L'épilation laser définitive, la solution face à vos poils disgracieux

Lorsque les beaux jours pointent le bout de leur nez, vous n'avez qu'une envie, vous sentir bien dans votre corps afin de profiter pleinement des belles journées. 

Eternel ennemi tant des hommes que des femmes, les poils peuvent être une cause de mal-être ou simplement être une cause de désagrément. 

La solution ? Procédez à l'épilation laser définitive avec l'aide de vos experts de l'institut Osez ! 

L'épilation laser définitive avec une technologie de pointe

Le laser est la clé d'une épilation définitive réussie. C'est pourquoi nous avons opté pour le meilleur laser disponible sur le marché, à savoir le laser LightSheer.

Bien que le choix du laser soit primordial, cela n'enlève pas la technicité du praticien. Il est important d'utiliser un laser de qualité avec le professionnalisme du praticien.

Zoom sur les contre-indications lors d'une épilation laser définitive

En effet, il existe effectivement des contre-indications concernant l'épilation laser définitive. Avant de vous les énumérer, il est important de souligner l'importance de respecter ces contre-indications afin de ne subir aucun effet secondaire.

La première contre-indication majeure est l'interdiction d'exposer la zone de traitement au soleil et au banc solaire 4 semaines avant la séance. Un planning avec les séances est fixé avec vous au préalable. De cette manière, vous savez vous organiser afin de ne pas exposer les zones au soleil avant vos séances.

La deuxième contre-indication concerne les personnes qui prennent des médicaments du type photosensibilisant doivent attendre 3 mois après l'arrêt de ceux-ci (médicament type Roycutane, Millepertuis, autobronzants...). Naturellement, lors de votre première séance informative, notre équipe prend le temps de vous expliquer le déroulement des séances ainsi que les contre-indications à respecter.

La troisième contre-indication vise les personnes qui ont faitun peeling à l'acide glycolique au niveau du visage. Si vous êtes l'une de ces personnes, vous devez attendre 1 an avant de pouvoir réaliser les séances d'épilation.

La quatrième interdiction s'adresse aux personnes ayant suivi des traitements UVB pour diverses maladies cutanées. Dans ce type de situation, l'épilation laser est interdite. En effet, les traitements par UVB (rayons ultra-violet) pénètrent profondément dans la peau et la fragilisent par la même occasion.

Le conseil de votre expert en épilation laser

Comme vous le savez, toutes les situations sont différentes, un cas n'est pas l'autre. C'est pour cela que la première séance, alias la séance d'information est particulièrement importante. C'est à cet instant que vous nous confiez tous les éléments à connaitre sur votre santé et que nous établissons ensemble la meilleure approche. 

Notez également que c'est lors de cette première séance que nous déterminons l'intensité du laser en fonction de votre pilosité. 

Vous l'aurez compris, les séances d'épilation laser au cœur de notre institut sont entièrement sur-mesure. Nous nous adaptons à vos besoins en vous proposant la meilleure solution possible.

Sentez-vous bien dans votre corps grâce à nos équipes !

Testez l'épilation laser définitive !

CONTACTEZ-NOUS

pour toute question ou rendez-vous au
Tél. Lux +352 661 37 59 45
Tél. Bel +32 495 375 945