Témoignage de Maria Puma

J’ai fait chez Mme Delvaux l’épilation au laser en 2002 et je dois dire que ca a changé ma vie. J’ai fait l’épilation de toute la jambe et bikini. En effet, avant j’allais toutes les 3 semaines chez l’esthéticienne faire une épilation à la cire MAIS ce n’était pas aussi efficace que l’épilation laser. C’est une vraie révolution ! Surtout pour les femmes comme moi à forte pilosité Quand je faisais ca à la cire, je n’étais tranquille que 2 semaines, je pouvais aller à la piscine, porter des robes ou jupes… Passé ce délais les poils revenaient et fini les jupes et compagnie !!! En plus, j’avais des boutons à chaque fois que les poils repoussaient car ils repoussaient sous la peau. Obligation de percer et j’en avais PARTOUT !!! Mais avec l’épilation de Mme Delvaux, fini tous ces inconvénients !! les poils !! plus JAMAIS de boutons !! Maintenant je suis tranquille

En plus, comme je vous l’ai dis j’ai faiit le bikini aussi. Et la c’est vraiment spectaculaire, tout lisse !! tout doux !! un vrai régal pour les yeux et pour le toucher !!

Pour conclure, je recommande à toutes les femmes de faire cette épilation chez Mme Delvaux ! Ca coute un peu cher mais ca en vaut la peine !! Je vous l’assure c’est une autre vie après !!!