La technologie LightSheer

Vous devez savoir qu'il existe actuellement une multitude de lasers sur le marché, et que malheureusement, ceux-ci ne sont pas tous performants et sécuritaires.

Il est recommandé d'effectuer une petite recherche sur internet ou dans les revues médicales afin de vérifier les études sur les différents types de laser. Vous allez constater que le laser au Lightsheer se trouve au premier rang des classements. Avoir une technologie de pointe ne dispense pas d'une grande compétence du praticien : le résultat dépend ainsi du matériel ET du professionnalisme de l'intervenant. L'expérience du praticien et le dialogue avec son client seront aussi déterminants.

C'est pour cette raison que chez Osez.lu, nous ne travaillons qu'avec le laser Light Sheer® à diode.

Le laser Light Sheer® à diode se trouve au premier rang des classements mondiaux. Il existe depuis plus de 15 ans, a fait ses preuves dans le domaine médical et domine le marché depuis 1995.

Sur le schéma ci-dessous, vous constaterez que Lightsheer diode est la seule à passer la barrière du follicule pileux.

Schéma comparatif entre les IPL, lumières pulsées, flach lampe et lasers

Voir le document original

Le laser Light Sheer® à diode vous garantit de vous débarrasser des poils indésirables en quelques séances (maximum 8 séances), de façon hautement sécuritaire, quelle que soit la partie du corps, tant pour les hommes que pour les femmes. Il est sécuritaire, rapide et doté de la technologie ChilTip (tête refroidissante) qui permet de vous épiler avec le maximum de confort.

L'épilation au laser Light Sheer® à diode est une méthode éprouvée et validée. Un très grand nombre d'études scientifiques démontre de façon concluante que cette technique donne d'excellents résultats, et de très longue durée. De plus, le laser élimine les kystes et folliculites apparus suite à des traitements traditionnels répétés. Le laser améliore également la texture et l'aspect de la peau.