Témoignages

Nous comptons sur vous pour faire vivre cette rubrique…

Il est important que les personnes intéressées par l’épilation laser définitive puissent connaître votre expérience personnelle.

Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez depuis tant d’années !

Témoignage de Florence Locicero 2

Carine,

Je dois te remercier à nouveau car en plus de m'avoir débarrasser de tous ces poils, tu as su voir les énormes mycoses que j'avais aux pieds. Quand je vois les photos avant/après que tu as prise à chacune de mes séances, je suis toujours aussi surprise. Mes pieds sont à présents magnifiques et tout roses !!!
Tu m'as réellement sauvé sur ce coup, puisque je venais de me faire opérer des ongles incarnés tu as donc contribué à la guérison de mes orteils.

Il n'y a pas de mots assez fort pour dire à quel point je suis heureuse.
Merci mille fois !

Florence Locicero

Témoignage de Florence Locicero

Chère Carine,

Je suis tellement heureuse de t'avoir rencontrée. Avant que je ne vienne à ma première séance d'épilation j'étais tellement mal dans ma peau à cause de cette horrible pilosité anormale pour une jeune fille de mon âge. Mais dès les premières séances j'ai vu la différence ! C'est absolument magique : les aisselles, ainsi que le duvet du visage, sans oublier le bikini sont devenus au fil du temps nette comme une peau de bébé ! Et j'ai petit à petit pu reprendre confiance en moi et remonter mon estime de moi, que dire de plus à part que tu as complètement changé ma vie. A présent, je connais la tranquillité à vie !!!
Mais surtout, tu m'as toujours accueillie comme une princesse la qualité et le confort sont à chaque rendez-vous. Ton professionnalisme nous mets directement en confiance. J'ajouterai même que je te suivrai quoi qu'il arrive pour continuer à recevoir tes soins.

Alors pour tout ça merci beaucoup,
Florence Locicero

Témoignage de Patricia Geluk-Heymans

Ce petit mot pour vous dire combien je suis satisfaite de mes épilations laser. Vous m’avez traité les aisselles, il y a 10 ans et je suis toujours bien nette ! Incroyable et très appréciable ! Il y a 3 ans vous m’avez fait le bikini, j’en suis bien heureuse également et depuis quelques mois, nous avons commencé la lèvre supérieure. Déjà après 3 fois, je suis tranquille ! Quel bonheur et tranquilité

Il faudrait pouvoir commencer le laser dès que possible afin d’être toujours nette, belle et douce pour chaque jour et chaque circonstance. Merci aussi pour votre serviabilité et disponibilité.

Témoignage de Maria Puma

J’ai fait chez Mme Delvaux l’épilation au laser en 2002 et je dois dire que ca a changé ma vie. J’ai fait l’épilation de toute la jambe et bikini. En effet, avant j’allais toutes les 3 semaines chez l’esthéticienne faire une épilation à la cire MAIS ce n’était pas aussi efficace que l’épilation laser. C’est une vraie révolution ! Surtout pour les femmes comme moi à forte pilosité Quand je faisais ca à la cire, je n’étais tranquille que 2 semaines, je pouvais aller à la piscine, porter des robes ou jupes… Passé ce délais les poils revenaient et fini les jupes et compagnie !!! En plus, j’avais des boutons à chaque fois que les poils repoussaient car ils repoussaient sous la peau. Obligation de percer et j’en avais PARTOUT !!! Mais avec l’épilation de Mme Delvaux, fini tous ces inconvénients !! les poils !! plus JAMAIS de boutons !! Maintenant je suis tranquille

En plus, comme je vous l’ai dis j’ai faiit le bikini aussi. Et la c’est vraiment spectaculaire, tout lisse !! tout doux !! un vrai régal pour les yeux et pour le toucher !!

Pour conclure, je recommande à toutes les femmes de faire cette épilation chez Mme Delvaux ! Ca coute un peu cher mais ca en vaut la peine !! Je vous l’assure c’est une autre vie après !!!

Témoignage d’ Alain Gilet

Chère Mme Delvaux,

Ce petit mail pour vous remercier de votre clairvoyance, de votre efficacité et de votre professionnalisme. J'avais à l'aine une zone d'inflammation très importante, gênante et douloureuse avec le frottement des vêtements; les 3 médecins que j'ai consulté dans un premier temps m'ont TOUS proposé un traitement à base d'application de crèmes...sans effets. Alerté par mon épouse, vous avez soupçonné une inflammation sous cutanée et vous avez proposé de le traiter au laser, ce qui ne s'est pas fait sans réticence de ma part. 1 mois plus tard cependant, et alors que j'avais cessé toute médication, le gonflement était résorbé et la taille de la zone atteinte était réduite à presque rien. Depuis, vous m'avez revu 3 fois pour s'assurer que la coloration de la peau allait redevenir normale, ce dont je vous remercie.

Vous avez bien fait plus que me soigner puisque vous êtes à l'origine de la démarche et que vous assurez un suivi auquel je ne m'attendais pas.

Témoignage de Joëlle Fleerackers

Bonjour Madame Delvaux…

J’ai vécu deux expériences négatives en Belgique.

Enfin je vous ai rencontrée et vous m’avez traitée avec un professionnalisme sans pareil, des explications claires, une hygiène parfaite, un confort incomparable, une discrétion assurée et une honnêteté. Votre dévouement au bien-être de l’autre et vos expériences font en sorte que vous êtes la personne de confiance pour ce genre de traitement.

Merci encore… je fais votre pub !!!!

Témoignage d’Anne-Catherine

Cela fait une dizaine d’années maintenant que j’ai pris la décision d’avoir recours à l’épilation définitive au Laser en Belgique. Mon seul regret c’est de ne pas avoir pris cette décision plus tôt !

Depuis lors, j’ai retrouvé la liberté totale au naturel.

Fini les pantalons en été parce que les jambes ne sont pas nettes. Et vive les piscines imprévues… bref tous les complexes liés à cette imperfection disgracieuse.

J’ai retrouvé Carine Delvaux par hasard au Luxembourg, après toutes ces années. Alors je tenais à t’écrire un petit message.

Merci pour ton professionnalisme et ton don particulier de mettre chacune de nous tout à fait à l'aise et surtout pour la petite part de bonheur que tu ajoutes à notre vie.

Témoignage d’Alexandra

Avec un métier comme le mien (vétérinaire), il est souvent difficile de toujours trouver le temps pour des épilations à la cire, etc. Avec l’épilation au laser, ce problème n’existe plus. Je suis ravie du résultat ! Un grand merci à Carine Delvaux pour son travail, son professionnalisme et sa gentillesse.

Témoignage d’Olivier Evrard

Suite à 3 récidives d’un kyste pilonidal du aux poils qui empêchaient une bonne cicatrisation nous n’avions plus de solution ! Jusqu’au jour où l’on essaya l’épilation définitive au laser… Depuis je n’ai plus aucun souci, une cicatrisation totale et je me sens beaucoup mieux ! Un grand merci à Carine Delvaux pour son aide et son efficacité.

Témoignage de Muriel Paulissen

Phénomène de mode, mauvaise utilisation, les résultats d’épilation étaient déplorables jusqu’au jour où j'ai rencontré Carine Delvaux et son expérience. Aujourd’hui je suis conquise et surtout ravie que cette technique maîtrisée en mains de maître ait pu sauver mon fils. Merci !

Témoignage de Saliha El Kadouri

Suite à 7 séances de lumière pulsée, je n’avais aucun résultat jusqu’au jour où j’ai commencé l’épilation au laser chez Carine Delvaux. Les résultats étaient spectaculaires ! Je la remercie pour sa gentillesse et son honnêteté. Un grand merci !